La loi Santé Sécurité au Travail d’août 2021, entrée en vigueur depuis fin mars 2022, renforce les obligations de l’employeur et lui impose toujours plus une obligation de résultats sans quoi sa responsabilité personnelle peut être engagée financièrement et pénalement au titre de la faute inexcusable de l’employeur. Une prévention efficace permet aussi de réduire l’absentéisme lié aux accidents du travail et maladies professionnelles et est un atout pour l’entreprise en termes de fidélisation des équipes, d’efficacité dans son organisation, de qualité de vie au travail. Enfin elle permet de bénéficier d’aides ou de réduction de charges sociales. 

Implanté à Héric depuis mars 2021. notre cabinet FD Conseil accompagne tous les dirigeants d’entreprises privées ou publiques, organisations pour la mise en conformité règlementaire en matiè​​​​re de Santé et Sécurité au Travail (SST) et en matière de RGPD (Règlement Général en Protection des Données).

Nos prestations vous apportent une solution complète à la fois technique et juridique et sont 100% personnalisées. De plus pour chaque prestation réalisée, nous proposons une assistance technique et juridique illimitée de 1 an en SST et 3 mois en RGPD afin que vous puissiez bénéficier de l’accompagnement dans le temps aussi au moment d’entrer « en action ». 

Vous vous posez des questions sur ces sujets ? Avez besoin d’accompagnement ? Contactez-nous !